Menu de la Saint Valentin 2018

Le nouveau menu pour la Saint-Valentin est prêt, le chef vous a préparé un menu que va faire fondre tous les coeurs ! Pensez à réserver dès maintenant au 02 33 71 18 96 ou au 06 09 57 34 81.      

Lire la suite

Les menus pour le réveillon 2017

Pour finir l’année en beauté, pensez au repas au Liberty. Le Chef s’occupe de tout, pas de courses à faire, vous n’avez qu’à vous installer et déguster ! Le Liberty sera ouvert le 24 au soir et le midi du 25 le 31 au soir et le midi du 1er janvier ! Pour le réveillon… Read more »

Lire la suite

L’été sur les quais 2017

L’été sur les quais revient !! Et cette année encore nous participons !! Retrouvez les animations dansantes tous les jeudis de juillet et août de 19h à 23h  

Lire la suite

Les moules sont de retour !

Les moules sont de retour au Liberty ! Venez déguster dès maintenant nos moules marinières, à la crème, au Camembert ou à l’Andouille ou encore façon le Liberty. Il y en a pour tous les goûts ! de 10,50 euros à 13,50 euros.  

Lire la suite

Nouvelle carte !!

La nouvelle carte est arrivée !! En plus des nouveaux plats, découvrez  les nouveaux menus : pour les végétariens, les jeunes avec 2 menus enfants   Feuilletez dès à présent le nouveau menu :

Lire la suite

Le beaujolais nouveau arrive au Liberty !!!

Le beaujolais nouveau arrive !!! Venez déguster votre verre accompagné soit : – d’un plat de cassoulet – d’une assiette mi charcuterie-mi fromages – d’un camembert rôti et charcuterie A partir du 17 novembre !!

Lire la suite

Ouverture exceptionnelle

Le mardi 1er novembre prochain, nous serons ouvert exceptionnellement le midi seulement !! Fermeture le mardi 1er au soir et le mercredi 2 novembre toute la journée. Pensez à réserver !! retrouvez toutes nos informations sur notre page facebook @RestaurantLeLiberty

Lire la suite

Un cassoulet avec votre Beaujolais Nouveau

Le Beaujolais Nouveau revient ! Et pour l’occasion le restaurant le Liberty vous propose un cassoulet à déguster avec votre verre de Beaujolais. Une bonne occasion de se réchauffer ! A partir du 19 novembre 2015.       Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.      

Lire la suite